JDA-PL, Paris-Levallois de retour à Dijon en Coupe de France

La JDA Dijon Basket réalise sa meilleure saison en Pro A depuis bien longtemps. Pour marquer cet exercice 2013-2014, le club de Michel Renault se verrait bien conquérir un titre, alors pourquoi pas en Coupe de France ? Mardi soir (20h), le Paris-Levallois revient en Bourgogne pour tenter sa chance en quart de finale…

Zach Moss et ses coéquipiers retrouvent le Paris-Levallois en Coupe de France (photo Anatole Barbier).

La solidité actuelle de la JDA à domicile lui permet de maintenir sa place parmi les équipes de tête du championnat. En Coupe de France, elle pourrait lui permettre de se hisser en demi-finale… Mais après avoir éliminé l’ASVEL, il faudra encore battre le Paris-Levallois.

Paris-Levallois en forme

Après deux matchs de récupération, les basketteurs dijonnais débuteront une nouvelle semaine avec deux rencontres à domicile. La dernière leur avait plutôt réussi avec deux victoires contre Villeurbanne et Cholet. Espérons qu’il en sera de même au moment de lancer le sprint finale de la saison. Méfiance car le Paris-Levallois de Blake Schilb reste sur trois victoires consécutives en Pro A. Battue au Palais des Sports il y a quelques semaines, c’est une équipe en forme qui revient en Bourgogne…

La JDA Dijon doit profiter de sa régularité à domicile pour continuer sa route en Coupe de France. La dernière défaite des Parisiens a eu lieu au Palais des Sports il y a quelques semaines. Depuis, ils restent sur une belle série de victoires et arrivent en confiance à Dijon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.