2ème édition de ‘Sport en scène’, la ville de Dijon fête ses sportifs

Ecrit par Nicolas Goisque Le 6 mars 2014 à 14:34

Vendredi 7 mars, plus de 2000 personnes sont attendues au Palais des Sports de Dijon pour la 2ème édition de ‘Sport en scène’ (ex-Nuit du Sport). De nombreuses surprises seront réservées au public avec un spectacle son et lumière encore amélioré. Les sportifs du Grand Dijon qui ont brillé tout au long de l’année 2013 seront mis à l’honneur.

Sport en scène 2014 à Dijon.

La ville de Dijon a une nouvelle fois confié l’organisation de cette soirée à l’Office Municipal des Sports qui a rivalisé d’imagination pour faire de cet évènement un moment inoubliable ! Des séquences artistiques et des numéros acrobatiques alternerontavec les remises de médailles aux sportifs locaux.

Du rêve et de la poésie !

Des artistes qui ont conquis le public du ‘Plus grand Cabaret du Monde’ et des festivals internationaux seront présents pour apporter de la magie et de l’émotion. Ferdinand, clown accompli en accueil public et chauffeur de salle, Sylvaine et ses moments de rêve en apesanteur, Believe In swing et leurs shows dynamiques et impressionnants, le canadien Barto et son art de nous distraire, Sissi et ses contorsions, équilibres et chorégraphies… tiendront le public en haleine jusqu’à la surprise finale qui clôturera cette 2ème édition de ‘Sport en Scène’ !

Les portes du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy de Dijon ouvriront à 18h. Dès 18h15, en première partie, le groupe Singall Gospel donnera le ton de la soirée avec plus de 100 choristes pour une mise en bouche qui donnera le frisson et le tempo. Ce spectacle entièrement gratuit est ouvert à tous et débutera à 19h pour un show total de 2 heures !

Commentez cet article

 
Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le mercredi 8 novembre 2017 à 17:25

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:18

Le DFCO Tour fait escale à Is Sur Tille le 8 novembre


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:01

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...