Match Dijon-Morzine reporté suite à un accident de la route

Ecrit par Nicolas Goisque Le 28 février 2014 à 17:30

Le Dijon Hockey Club vient d’annoncer dans un communiqué officiel le report du premier match des play-offs entre Dijon et Morzine-Avoriaz-les Gets en raison d’un accident de la route d’un véhicule transportant les joueurs morzinois. Le match qui devait avoir lieu ce vendredi soir est donc reporté à dimanche (18h50).

Communiqué officiel du Dijon Hockey Club : « En raison de l’accident d’un minibus transportant des joueurs de Morzine-Avoriaz-Les Gets, certains d’entre eux étant placés en observation, la rencontre du vendredi 28 février Dijon-Morzine est reportée au dimanche 2 mars à 18h50. Le match Dijon-Morzine prévu le samedi 1er mars à 20h est maintenu. »

Match des U22 décalé

Le club précise aussi que « les billets vendus pour le vendredi sont valables au choix pour le samedi ou le dimanche. De même, le match de barrage de la catégorie U22 entre Dijon et Villard-de-Lans prévu dimanche soir sera décalé. Le Dijon Hockey Club vous présente ses excuses pour ces bouleversements indépendants de sa volonté et souhaite un prompt rétablissement aux joueurs du HCMAG. »

Le match Dijon-Morzine est reporté à dimanche.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DHC sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le mercredi 8 novembre 2017 à 17:25

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:18

Le DFCO Tour fait escale à Is Sur Tille le 8 novembre


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:01

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...