Match Dijon-Morzine reporté suite à un accident de la route

Le Dijon Hockey Club vient d’annoncer dans un communiqué officiel le report du premier match des play-offs entre Dijon et Morzine-Avoriaz-les Gets en raison d’un accident de la route d’un véhicule transportant les joueurs morzinois. Le match qui devait avoir lieu ce vendredi soir est donc reporté à dimanche (18h50).

Communiqué officiel du Dijon Hockey Club : « En raison de l’accident d’un minibus transportant des joueurs de Morzine-Avoriaz-Les Gets, certains d’entre eux étant placés en observation, la rencontre du vendredi 28 février Dijon-Morzine est reportée au dimanche 2 mars à 18h50. Le match Dijon-Morzine prévu le samedi 1er mars à 20h est maintenu. »

Match des U22 décalé

Le club précise aussi que « les billets vendus pour le vendredi sont valables au choix pour le samedi ou le dimanche. De même, le match de barrage de la catégorie U22 entre Dijon et Villard-de-Lans prévu dimanche soir sera décalé. Le Dijon Hockey Club vous présente ses excuses pour ces bouleversements indépendants de sa volonté et souhaite un prompt rétablissement aux joueurs du HCMAG. »

Le match Dijon-Morzine est reporté à dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.