Le Palais des Sports évacué après le match Dijon-Chambéry !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 19 février 2014 à 23:25

Alors que le match de handball entre le Dijon BHB et le Chambéry SH, comptant pour la 16ème journée du championnat LNH, venait à peine de prendre fin, le Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy a été évacué suite à un début d’incendie dans les sous-sols !

Les pompiers de Dijon sont rapidement arrivés au Palais des Sports de Dijon (photo Anatole Barbier).

Alors que les spectateurs dijonnais venaient d’envahir le terrain suite à la victoire de Chambéry sur Dijon, l’alarme du Palais des Sports s’est mise à retentir ! Le message diffusé en continu, qui incitait le public à évacuer rapidement la salle, n’a visiblement affolé personne puisque les supporters continuaient à chasser des autographes ou des photos auprès des stars internationales de Chambéry…

Début d’incendie ?

Selon nos sources, des mégots de cigarettes jetés à travers des bouches d’aération auraient entraîné l’apparition de fumées, et probablement un début d’incendie, dans un local technique situé au sous-sol du Palais de Sports. La fumée a même commencé à se répandre dans la salle principale du Palais des Sports de Dijon… L’enceinte a été progressivement évacuée pour des raisons évidentes de sécurité. Les sponsors et partenaires du DBHB ont quitté le salon VIP dans le calme. Les pompiers de Dijon sont rapidement arrivés sur les lieux et ont mis un terme à cet incident. Aucun mouvement de panique générale n’a perturbé l’extinction de ce début d’incendie et tout est rentré dans l’ordre après l’intervention des pompiers.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DBHB sur la page du club !

 

Commentez cet article