Revivez le meeting de saut Happy Jump 2014 à Dijon (photos)

Ecrit par Nicolas Goisque Le 3 février 2014 à 16:41

Samedi dernier, le saut en hauteur et à la perche étaient à l’honneur à Dijon avec la 3ème édition du meeting international Happy Jump. Une belle promotion pour ces disciplines avec cet évènement sportif, parrainé par Jean Galfione et Jean-Charles Gicquel, qui a connu un beau succès.

Jean Galfione prodigue quelques conseils au jeune perchiste Valentin Lavillenie (photo Nicolas Goisque).

Pour cette 3ème édition, les organisateurs du Dijon Université Club ont mis la barre très haut. Avec un plateau toujours plus alléchant et un public nombreux, la réputation de ce meeting sportif et festif se construit année après année. Les Galfione, Lavillenie, Boslak, et autres Chinois Yang et Xue ont assuré le spectacle à la perche.

Succès total en 2014 !

Sur la piste voisine, les Djoumessi, Diarra, Bettinelli, Gicquel ou Furlani ont également assuré une belle promotion pour le saut en hauteur. Le tout réalisé au rythme de la musique et des applaudissements des plus de 500 spectateurs. Le défi sera de faire encore mieux en 2015… DIJON-SPORTnews.fr vous propose de revivre l’évènement Happy Jump 2014 avec une sélection de photos du meeting.

(voir l’article du meeting)

(Photo Nicolas Goisque & Anatole Barbier)

no images were found

Retrouvez les photos du meeting Happy Jump sur le blog Niko Phot !

Commentez cet article