6 patineurs d’AM Sports Dijon aux championnats de France

Le niveau s’élève chez les jeunes patineurs des catégories Poussins, Benjamins et Minimes du club dijonnais de roller AM Sports. En effet, ils seront 6 à partir à Beauvais les 8 et 9 février prochains pour les Championnats de France Espoirs 2014 de roller de vitesse indoor.

Lise Auvray ici en pleine course (photo AM Sports).

Chez les Poussins, ils seront 5 patineurs à défendre les couleurs de Dijon avec Lise Auvray, Teddy Million-Grenot, Kevin Fourneret, Lilian Afonso et Mattis Pouillot. Dans la catégorie des Benjamins, seul Baptiste Réthoré représentera AM Sports Dijon.

6 qualifiés, 2 en attente

De plus, le club pourrait avoir quelques bonnes surprises puisque Thomas Ridolfi (Minimes) et Alexis Ridolfi (Poussins) sont placés en réserve. Ainsi, ils pourraient être qualifiés en cas de désistement. Lors des épreuves qualificatives, tous les patineurs ont porté haut les couleurs d’AM Sports en donnant le meilleur d’eux-même.

Une chose est sûre, il faudra compter sur leur motivation et leurs compétences pour disputer les différents titres de Champion de France 2014 de roller indoor ! Par ailleurs, le traditionnel Marathon Roller de Dijon, organisé par le club AM Sports, aura lieu les 14 et 15 juin 2014 avec la Coupe et les Championnats du Monde au programme !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.