Le Dijon BHB se sépare de Juan-Antonio Vazquez

Ecrit par Nicolas Goisque Le 15 janvier 2014 à 11:00

Alors que le Dijon Bourgogne Handball joue ce soir un match amical face à Besançon à Chalon-sur-Saône (20h), les dirigeants du club ont décidé de mettre fin au contrat du demi-centre espagnol Juan-Antonio Vazquez…

Vazquez n’a pas donné satisfaction sur les terrains de LNH (photo Anatole Barbier).

Peu en vue depuis son arrivée à Dijon, le premier joueur espagnol de l’histoire du DBHB n’aura joué que quelques mois sous les couleurs locales. Auteur de 17 buts en 12 matchs, Juan-Antonio Vazquez n’a pas convaincu le staff de Denis Lathoud et des dirigeants. Il est vrai que le joueur n’a jamais été à son aise sur les terrains de LNH…

Recherche d’un nouveau renfort

« Nous avons décidé de nous séparer de Juan-Antonio Vazquez qui ne nous a pas donné satisfaction depuis le début de saison. Conscient de son niveau et en grand professionnel, Juan-Antonio a accepté la rupture amiable de son contrat. » précise le président du DBHB. Thierry Desserey a également salué la droiture de ce joueur et lui a souhaité une bonne continuation pour la suite de sa carrière qu’il devrait poursuivre en Espagne. Le départ de Vazquez pousse donc le club à rechercher un nouveau joueur pour étoffer l’effectif.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DBHB sur la page du club !

 

Commentez cet article