Fin de contrat entre Lesly Malouda et le Dijon FCO

Mardi 14 janvier, le Dijon Football Côte-d’Or a résilié le contrat du défenseur latéral Lesly Malouda. En manque de temps de jeu et concurrencé à son poste par de jeunes joueurs comme Paye, Marié ou Bamba, Malouda et le DFCO ont préféré mettre fin au contrat du joueur.

L’ex-capitaine du DFCO Lesly Malouda quitte le club (photo archives).

Depuis son arrivée à Dijon en 2009, Lesly Maloudo a vu son temps de jeu considérablement baisser. En 2012-2013, il n’a jouait que 9 matchs et 5 l’année précédente. Cette saison, le latéral du DFCO n’a disputé aucun match avec son club ! A 30 ans, Malouda ne faisait visiblement plus partie des plans du staff d’Olivier Dall’Oglio…

Contrat résilié

« Le Dijon FCO informe que Lesly Malouda a résilié son contrat au 14 janvier 2014, d’un commun accord avec le président Olivier Delcourt. Le latéral, au club depuis juillet 2009, a disputé 56 matchs de championnat sous le maillot dijonnais. Le DFCO lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. » a déclaré le club de football dijonnais dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.