Le meeting Happy Jump de Dijon parrainé par J. Galfione en 2014 !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 janvier 2014 à 12:40

La 3ème édition du meeting international de saut en hauteur et de perche indoor et en musique Happy Jump se déroulera le samedi 1er février 2014 à la Halle des Sports du campus universitaire de Dijon. La manifestation pourra compter sur un parrain de renom cette année…

La Suédoise Angelica Bentgsson avait remporté le concours féminin du saut à la perche à Dijon (photo Anatole Barbier).

Dans une salle toute rénovée cet été, avec un nouveau sol synthétique, les meilleurs sauteurs français et plusieurs européens de très haut niveau seront une nouvelle fois engagés dans cette compétition à Dijon !

Parrainé par Jean Galfione !

En 2013, le meeting Happy Jump a été une très belle réussite. Le public dijonnais a pu apprécier le spectacle aérien offert par les nombreux athlètes internationaux. Cette année, Jean Galfione, Champion Olympique de saut à la perche à Atlanta en 1996 et Champion du Monde en salle en 1999, sera présent comme parrain de cette épreuve !

Programme alléchant

Les concours débuteront dès 12h avec la hauteur mixte suivie à 14h du concours national hommes de hauteur et régional mixte de perche. A 16h30, les épreuves nationales de perche et de hauteur féminines auront lieu avant le début des concours Élites hommes perche et hauteur à partir de 19h.

Un programme parfaitement orchestré l’année passée par les organisateurs dijonnais qui ont donné quelques indications sur les différents plateaux (voir ci-dessous)… L’animation du meeting Happy Jump 2014 sera assurée par Patrick Léger et Reynald July.

Plateau Happy Jump 2014 :

Hauteur Hommes : 2 sauteurs avec des records à 2m30 et plus (niveau de performance dans les 8 premiers aux Championnats du Monde), 9 sauteurs à 2m20 et plus…
Hauteur Femmes : 6 filles à 1m80 et plus…

Perche Hommes : 5 hommes de 5m50 à 5m75 !
Perche Femmes : 6 filles de 4m à 4m33…

Site officiel du meeting Happy Jump : www.meetinghappyjumpdijon.fr

Commentez cet article