Rugby: encore un dimanche 100% féminin

Ecrit par Nicolas Goisque Le 12 décembre 2013 à 16:25

Le week-end dernier avait été 100% consacré au rugby féminin au Stade Bourillot. Rebelote ce dimanche 15 décembre puisque le Rugby Féminin Dijon Bourgogne verra ses deux équipes jouer à domicile !

Après avoir battu Sainte-Geneviève à Bourillot, les Gazelles tenteront de récidiver contre Arras dimanche prochain (photo Nicolas Goisque).

Séniors puis cadettes

Cette fois, les rôles seront inversés puisque les Gazelles séniors recevront Arras à 11h pour le premier match retour de la poule 1 en Fédérale 1. A 13h30, les cadettes dijonnaises suivront sur le terrain de Bourillot en accueillant Élite 91, une sélection des meilleures joueuses du département de l’Essonne (championnat à 12). Encore une belle journée de rugby féminin ! Comme toujours, l’entrée est gratuite et les spectateurs trouveront sur place vin chaud, café et autres boissons, ainsi que des sandwiches, hot-dogs, gaufres, frites… pour se réchauffer. De quoi passer un excellent moment en découvrant l’engagement physique et mental des rugbywomen de Dijon !

Retrouvez les photos des cadettes de Dijon contre Nancy sur le blog Niko Phot !

Retrouvez les photos des Gazelles de Dijon contre Ste-Geneviève sur le blog Niko Phot !

Commentez cet article