Retour non gagnant pour l’ASL Clénay Futsal contre Bruguières

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 décembre 2013 à 01:11

A force de dire semaine après semaine qu’il devient urgent de gagner, les joueurs de l’ASL Clénay Futsal se mettent-ils trop de pression ? En accueillant Bruguières (banlieue toulousaine) samedi dernier pour le compte de la 11ème journée de championnat de D1 de futsal, la question pouvait se poser…

Clénay a obtenu un nouveau résultat nul devant son public (photo Nicolas Goisque).

Et la 1ère mi-temps allait confirmer ces inquiétudes. Clénay n’a pas l’air très en jambe et ne met pas l’intensité nécessaire dans un match aussi important. Malheureusement, la sanction ne tarde pas avec l’ouverture du score des visiteurs, pratiquement sur leur première action construite (0-1).

Clénay revient de loin

Les Bourguignons ne manquent pas d’envie mais n’y arrivent pas. C’est de nouveau Bruguières qui double la mise et plonge la salle dans le désarroi (0-2, mi-temps). Heureusement, les Rouges, qui jouaient en pour une fois en noir pour conjurer le sort, réussissent une 2ème période bien plus convaincante et vont ainsi arracher le match nul (2-2). Pas si mal face au 5ème du championnat mais Clénay attendait plus !

L’ASL Clénay est revenue de loin samedi face à Bruguières. Malheureusement, alors qu’ils viennent de jouer leur avant-dernier match de la phase aller, les Clénois n’ont toujours pas de victoire au compteur…

Retrouvez les photos du match Clénay-Bruguières sur le blog Niko Phot !

Commentez cet article