AM Sports termine 2013 avec 3 podiums nationaux en roller

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 décembre 2013 à 23:13

Le club dijonnais AM Sports était en déplacement à Nantes ce week-end des 7 et 8 décembre pour les finales nationales 2013 de roller street. Florian Petitcollin, rider Élite et entraîneur du club, a montré avec ses poulains que les Dijonnais étaient bel et bien présents sur le circuit des compétitions !

Le Dijonnais Florian Petitcollin ici sur la 3ème marche du podium (photo AM Sports).

Chez les moins de 12 ans, Jérémy Domingues remporte le titre de champion de France haut la main. Il a sorti des figures que seul lui sait produire à son age.

2 titres en jeunes

Dans la catégorie des 13-16 ans, Nicolas Servy est aussi devenu champion de France. La concurrence aura été rude avec son principal adversaire, mais Nicolas Servy a su se démarquer lors des finales par son amplitude et sa technique !

Et une, et 2, et trois 3 médailles !

Florian Petitcollin, qui semblait en forme ce week-end, a réalisé une très belle performance, notamment en terminant 1er des qualifications devant l’actuel champion du Monde de roller, mais aussi par la technicité de son ‘last tricks’ (dernières figures) lors des finales. Petitcollin se retrouve sur la 3ème marche du podium national !

Cette compétition nationale vient clôturer la saison de roller street. Avec ces 3 médailles remportées à Nantes, les riders du club AM Sports de Dijon vont pouvoir se préparer sereinement pour la saison 2014 qui arrive à grands pas…

Commentez cet article