K-1: le Tiger’s Den expéditif en Corse

Ecrit par Nicolas Goisque Le 5 décembre 2013 à 16:24

Les deux combattants de la Tiger’s Academy de Dijon et Auxonne Joris Bodoignet et Aziz Moustakim ont encore fait parler d’eux en s’imposant chacun de manière explosive à Lucciana en Corse le week-end dernier.

Moustakim et Bodoignet vainqueurs en Corse autour de l’entraîneur Rouji (photo Tiger’s Den).

Des ‘Tigers’ expéditif !

C’est sans complexe que les élèves de Mokhtar Rouji ont affronté leurs deux homologues siciliens pourtant bien plus expérimentés en K-1. Vainqueur avant la limite de Frederico Galliani, le poids léger Aziz Moustakim a su mettre à profit les enseignements de son coach avec précision. Compté dès le premier round sur des accélérations fulgurantes, l’Italien s’incline dès le 2ème round après une nette domination du Bourguignon.

3ème KO pour Bodoignet !

Son acolyte Joris Bodoignet est venu à bout du redoutable Sicilien Zakaria Mourchid, pourtant vainqueur du fameux Yokkao, en deux rounds lui aussi grâce à un dur enchaînement. C’est la 3ème victoire par KO d’affilée pour Bodoignet ! Vitesse, puissance et précision, des ingrédients chers au Tiger’s Den Auxonne qui une fois de plus aura prouvé son efficacité. La prochaine étape pour les boxeurs côte-d’oriens aura lieu le 21 décembre 2013 en Belgique.

Commentez cet article