Marche: le DUC 2ème club français en 2013 !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 2 décembre 2013 à 18:12

Avant de terminer la saison en marchant sur la Lino lors de la Course des Lumières au milieu des coureurs, les marcheurs athlétiques du DUC recevront leur trophée de 2ème club français de marche 2013 ! C’est le club de Balma, près de Toulouse, qui est 1er du classement 2013.

L’entraîneur Rémi Bonnotte, ici lors de la Ronde des Ducs 2013, peut être fier des progrès réalisés par son club ! (photo Nicolas Goisque)

Progression fulgurante du DUC

Ce trophée mérité est le fruit des performances de Marinette, Antonin et Baptiste Gueneau en minimes, celles de Charlotte Sanchez en juniors fille, 3ème Française sur l’heure où elle a parcouru quasi 11 kilomètres, et de leurs entraîneurs Virginie Barthélemy, très régulière autour de la 20ème place des marcheuses françaises, et Rémi Bonnotte, 5ème et 7ème aux championnats de France de grand fond et 50 kilomètres. Cette progression est très encourageante pour le Dijon Université Club qui était classé 95ème au niveau national il y a 3 ans et encore 8ème l’année dernière. Vivement 2014 avec les championnats de France de grand fond sur les bords du lac Kir les 26 et 27 avril…

Commentez cet article