L’ASL Clénay Futsal trébuche encore contre Paris Métropole

Ecrit par Nicolas Goisque Le 23 novembre 2013 à 22:11

En recevant Paris Métropole, autre mal classé de ce championnat de France Division 1 de Futsal, l’ASL Clénay espérait bien engranger une première victoire. La dernière prestation des Bourguignons à Béthune était d’ailleurs encourageante et c’est devant une belle chambrée de quelques 300 personnes que les Rouges débutaient cette rencontre avec ambition…

L’ASL Clénay a encore trébuché à domicile face au Paris Métropole cette fois (photo Nicolas Goisque).

Et la 1ère période allait ravir l’assistance. Clénay domine les débats et ouvre rapidement le score par Sofiane Aouidat (1-0, 3′). On ne sent pas le Paris Métropole capable de réagir et les hommes de Stolz doublent la mise après 12 minutes de jeu, de nouveau par Aouidat dont la frappe puissante tape la barre puis le dos du gardien avant de terminer au fond des filets (2-0).

Espoir et inquiétude

A la pause, l’ASL Clénay mène au score mais Jérémy Mouillon est touché à l’épaule. L’espoir est désormais mêlé à l’inquiétude… Malheureusement, Clénay répond absent en début de seconde période et se fait rejoindre au score en moins de 3 minutes (2-2, 23′). Tout est à refaire. La réaction des locaux est trop timide. Ils vont même encaisser un troisième but à 8 minutes de la fin d’une frappe lointaine (2-3). Un dernier pénalty de Mouillon, finalement revenu en jeu, à 8 secondes de la fin finira sur le portier parisien… Clénay n’y arrive pas et trébuche encore à domicile !

Retrouvez les photos du match Clénay-Paris sur le blog Niko Phot !

Commentez cet article