JDA Dijon Basket Fauteuil, un promu toujours invaincu !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 20 novembre 2013 à 10:58

La JDA Dijon Basket Fauteuil disputait le week-end dernier son 4ème match de championnat Nationale B face à une équipe qui évoluait en NA la saison dernière, Le Puy-en-Velay. Le promu dijonnais se devait d’être aussi performant que lors des trois précédentes rencontres afin de faire douter son adversaire du jour…

Le promu dijonnais est toujours invaincu en Nationale B après sa victoire face au Puy-en-Velay ! (photo Nicolas Goisque)

C’est chose faite, malgré beaucoup de maladresses. Le 1er acte est équilibré mais les Dijonnais semblent vouloir imposer leur rythme, tant sur le plan offensif que défensif, ce qui leur permet de rester devant jusqu’à la mi-temps (34-28).

La JDA reçue 4 sur 4 !

Le 3ème quart-temps est comme souvent compliqué pour les locaux. De plus, les adversaires du Puy-en-Velay semblent vouloir accélérer pour rattraper leur retard et faire la différence. La JDA Basket Fauteuil subit mais ne cède pas et repart de plus belle dans la dernière période pour l’emporter sans discussion possible (57-50). Comme leurs voisins professionnels en Pro A et EuroChallenge, les basketteurs fauteuil de la JDA enchaînent une 4ème victoire consécutive !

Confiance, sérénité, solidarité et collectif sont les valeurs qui permettent à la JDA Basket Fauteuil de réaliser un début de parcours sans-faute. L’objectif de maintien en Nationale B est plus que d’actualité avec un tel comportement ! Le prochain match aura lieu le samedi 30 novembre 2013 à 16h contre Saint-Ouen au gymnase Boivin à Dijon.

Retrouvez les photos du match sur le blog Niko Phot !

JDA Dijon BF bat Le Puy en Velay 57-50 (18-14, 16-14, 12-15, 11-7).

JDA Dijon : Lordel (10), Beaulieu (8), Ramonet (19), Quin (6), Legendre (14), Bauer, Buso, Poncet,Roy, Delion, Mauchamp, Marcos.
Le Puy-en-Velay
: Szkopik (12), Verots (7), Burellier (6), Arnaud (4), Durieu (2), Ayache (19).

Commentez cet article