Mikkel Hansen a signé plus d’autographes que de buts à Dijon !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 8 novembre 2013 à 13:08

Au buzzer final du match entre le Dijon Bourgogne Handball et le Paris Saint-Germain Handball, le parquet du Palais des Sports a été envahi par les supporters. Mikkel Hansen, meilleur joueur du Monde en 2011, a été la principale cible des chasseurs d’autographes !

En grand sportif, Mikkel Hansen a répondu aux centaines de sollicitations des supporters dijonnais (photo Anatole Barbier).

Être sportif de très haut niveau n’est pas de tout repos… Après une bonne prestation et 7 buts marqués dans un match acharné contre Dijon (voir l’article), l’arrière danois Mikkel Hansen a débuté un marathon pour satisfaire les centaines de supporters à la recherche d’un autographe ou d’une photo avec la superstar du PSG !

Narcisse et Hansen ovationnés !

Daniel Narcisse, meilleur joueur du Monde 2012, était également bien entouré mais il a pu rejoindre les vestiaires plus rapidement… C’est une belle image donnée par ces sportifs et stars du PSG qui ont tous répondu aux nombreuses sollicitations du public de Dijon. Il faut dire que Narcisse et Hansen avaient reçu une ovation spéciale au Palais des Sports lors de la présentation des joueurs avant le match.

Retrouvez les photos du match DBHB-PSG avec notre galerie !

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DBHB sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le mercredi 13 septembre 2017 à 10:35

Le Village du hand annulé


Le mercredi 6 septembre 2017 à 15:32

Nabil Fékir à Dijon ce jeudi avec Fouad Chafik


Le mercredi 6 septembre 2017 à 10:40

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller à Dijon


Le mardi 5 septembre 2017 à 13:38

VTT: coupe de BFC : Benjamin Pascual s’impose à Ahuy


Voir toutes les brèves...