La victoire échappe encore à l’ASL Clénay Futsal contre Cannes

Ecrit par Nicolas Goisque Le 19 octobre 2013 à 21:47

L’ASL Clénay recevait Cannes pour le compte de la 6ème journée de Division 1 de futsal. Exempts lors de la 5ème journée, les Bourguignons restaient sur un échec à Bagneux avant de recevoir les Azuréens actuellement 3ème du championnat.

Les Cannois, emmenés par une forte armada espagnole, vont rapidement mener 2-0. Mais Clénay revient à 2-1 à la pause par Aouidat reprenant à bout portant un ballon repoussé par le portier visiteur.

La victoire a encore échappé à l’ASL Clénay contre Cannes (photo Nicolas Goisque).

Clénay recolle au score

De nouveau distancé (3-1), les hommes de Loïc Stolz vont comme d’habitude faire preuve de courage et de solidarité pour revenir à égalité avec deux jolis buts (3-3). Tout d’abord, sur une frappe puissante de Collet suite à une belle récupération de balle. Ensuite, sur une subtile déviation de Zuddas dans la surface adverse suite à un tir lointain d’un coéquipier. Le chaudron clénois y croit et pousse son équipe en donnant de la voix.

Le money-time pour Cannes

Malheureusement, l’expérience et le physique sont du côté de Cannes et la fin de match va tourner à son avantage avec deux nouveaux buts. Bien que poussant en fin de rencontre en faisant sortir leur gardien Makogonov, par ailleurs auteur d’une partie remarquable, les Clénois ne reviendront pas… Cannes est bien organisé en défense et préserve son résultat (5-3).

Encore une fois, Clénay donne l’impression d’être tout près… Le spectacle et l’ambiance sont là, l’envie aussi. Malheureusement, les chiffres sont cruels ! Avec un match nul et 4 défaites en cinq matchs, il va falloir réagir. Ne manquez pas de venir encourager cette belle équipe de Clénay lors de ses prochains matchs, elle en aura besoin.

Commentez cet article

 
Le mercredi 13 septembre 2017 à 10:35

Le Village du hand annulé


Le mercredi 6 septembre 2017 à 15:32

Nabil Fékir à Dijon ce jeudi avec Fouad Chafik


Le mercredi 6 septembre 2017 à 10:40

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller à Dijon


Le mardi 5 septembre 2017 à 13:38

VTT: coupe de BFC : Benjamin Pascual s’impose à Ahuy


Voir toutes les brèves...