Rugby: gros défi pour les Gazelles à Dijon

Pour leur premier match à domicile, les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne n’auront pas la tâche facile face au co-leader invaincu de la poule 1, l’AS Rouen Université Club. Après deux défaites pour débuter l’exercice 2013-2014 de Fédérale 1, les rugbywomen dijonnaises veulent maintenant gagner.

Les Gazelles ont un gros challenge à relever contre Rouen (photo archives).

Rouen favori de la poule

Après deux journées, le championnat est scindé en deux parties avec quatre équipes à deux victoires et quatre à deux défaites. Les Gazelles de Dijon se situent dans ce second groupe et se doivent de l’emporter. « Pour cette première à Bourillot, l’appui du public ne sera pas de trop face à une très grosse équipe qui sait bien jouer au ballon. Rouen a de bons éléments, ça va être dur mais tout est possible. » précise un des coachs Thomas Carminati. Le staff fait totalement confiance aux joueuses malgré la belle équipe normande qui arrive dimanche (13h15). Le RFDB jouera d’ailleurs en ouverture du match de Fédérale 1 du Stade Dijonnais contre Montluçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.