L’Étrier de Bourgogne présent et efficace sur tous les fronts

Ecrit par Nicolas Goisque Le 10 octobre 2013 à 11:55

Le week-end dernier, les cavaliers de l’Étrier de Bourgogne étaient sur tous les fronts ! Engagés sur deux compétitions en France, à Saint-Fargeau (89) et à Lignères-en-Berry (18), les Dijonnais ont eu de très bons résultats.

Marie Lécrivain a terminé meilleur cavalière amateur à Lignères-en-Berry (photo BailliPhotos).

C’est Henri Bernard qui encadrait les troupes du côté de Saint-Fargeau où les cavaliers dijonnais ont remporté de nombreux podiums. Dans l’épreuve Amateur 1GP/Pro 3, Henri Bernard et Saga terminent 1ers alors qu’Océane Boucassot et Qualahane sont 3èmes. Sur l’épreuve Amateur 3, Célia Delagrange et Ukulele sont 1ers. En Amateur 2, Julie Passé (Royalty) et Marie Dalebroux (Rubis) terminent 3èmes ex-aecquos, Adeline Bouyachou (Sire) est 5ème, Lou Gillot (Paddy) 7ème.

Marie Lécrivain, 1ère dame

Au Concours Complet International de Lignières-en-Berry, les cavaliers de l’Étrier de Bourgogne étaient encadrés par Gilbert Lécrivain. Engagée dans l’épreuve CIC*, Marie Lécrivain, avec son fidèle Quougar du Forez, a su affronter les meilleurs cavaliers internationaux, dont le numéro 1 français Nicolas Touzaint ! Le couple bourguignon termine 20ème et Marie Lécrivain se classe première cavalière amateur.

Ces performances des cavaliers dijonnais confirment le travail et motivent les troupes de l’Étrier de Bourgogne pour la préparation des Championnats de France Amateur Élite qui auront lieu à Pompadour dans deux semaines.

Commentez cet article

 
Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le mercredi 8 novembre 2017 à 17:25

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:18

Le DFCO Tour fait escale à Is Sur Tille le 8 novembre


Voir toutes les brèves...