L’ASL Clénay Futsal frôle l’exploit face à Kremlin-Bicêtre

Ecrit par Nicolas Goisque Le 29 septembre 2013 à 00:54

Pour le compte de la 3ème journée du championnat Division 1 de futsal, l’ASL Clénay recevait un des épouvantails de cette compétition : le KB United. La formation du Kremlin-Bicêtre possède de nombreux internationaux français dans ses rangs…

Auteurs d’une bonne entame et d’une très bonne première mi-temps, les locaux rentrent à la pause avec un but d’avance, notamment grâce à un nouveau chef-d’oeuvre du ‘Zizou’ local Jérémy Mouillon (3-2, 20′) !

Au bout de ce déboulé de Mouillon le troisième but superbe de Clénay sera inscrit (photo Nicolas Goisque).

Mérot voit rouge

Rejoint au score dès la reprise, Clénay souffre devant une possession de balle insolente pour les visiteurs et s’incline une nouvelle fois (3-4). Dès lors, les fautes s’accumulent et les deux équipes se retrouvent sous la menace des pénaltys. Le portier bourguignon Baptiste Mérot, sorti au devant d’un attaquant adverse, récolte un rouge.

Clénay pousse en vain

La supériorité numérique est rapidement exploitée par le KB United (3-5). Clénay s’accroche et obtient 2 pénaltys malheureusement non convertis. Mais l’ASL finit par trouver l’ouverture à trois minutes du terme. Les visiteurs ratent également deux sanctions suprêmes et Clénay, malgré ses efforts, ne reviendra pas (4-5). Les joueurs de Loïc Stolz passent encore près de la victoire, rageant…

Après trois matchs, Clénay n’a toujours pas connu la victoire mais est passé près lors des trois rencontres (2 défaites, 1 nul). Espérons pour le moral des troupes que la joie du succès sera prochainement au rendez-vous.

But pour Clénay : Lanappe (2′), Mouillon (6′, 10′), R. Simoncic (38′).

Retrouvez les photos du match entre Clénay et Kremlin-Bicêtre sur le blog Niko Phot !

Commentez cet article

 
Le mercredi 13 septembre 2017 à 10:35

Le Village du hand annulé


Le mercredi 6 septembre 2017 à 15:32

Nabil Fékir à Dijon ce jeudi avec Fouad Chafik


Le mercredi 6 septembre 2017 à 10:40

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller à Dijon


Le mardi 5 septembre 2017 à 13:38

VTT: coupe de BFC : Benjamin Pascual s’impose à Ahuy


Voir toutes les brèves...