Le CDB va à Mérignac pour rattraper les points perdus

Ecrit par Nicolas Goisque Le 27 septembre 2013 à 11:11

Le Cercle Dijon Bourgogne n’a pas brillé lors de sa 2ème sortie de la saison à domicile. Battues avec surprise par Yutz, les handballeuses dijonnaises sont passées complètement à côté de leur match. Samedi, elles se déplacent à Mérignac (20h45) afin de rattraper les points perdus à la maison.

Les Dijonnaises ont multiplié les erreurs en attaque contre Yutz (photo Anatole Barbier).

Incroyablement fébriles lors du dernier match de championnat, les Dijonnaises ont pu se remettre dans le bain mercredi soir en amical face à une formation angolaise au jeu décousu. L’Atlético Petroleos de Luanda, pourtant multiple champion d’Afrique, n’a pas pesé lourd face au CDB qui a abordé ce match de gala avec sérieux (voir l’article).

Se remettre dans le droit chemin

Toutes les équipes de Division 2 savent maintenant que Dijon n’est pas imbattable après ce revers à domicile. Dans ces conditions, Mérignac jouera crânement sa chance. Les filles de Christophe Maréchal souhaitent se remettre en selle afin de prouver que le match contre Yutz n’était qu’un incident de parcours.

Pour se remettre en confiance, les Dijonnaises devront réaliser une bonne entame de match. Celle contre Yutz avait été catastrophique et avait conditionné le reste de la partie. Mérignac tentera le coup à fond et aucun point ne sera offert au CDB !

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du CDB sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le jeudi 23 novembre 2017 à 15:06

Coupe de France : le CDB ira à Nantes


Le mercredi 22 novembre 2017 à 19:56

Coupe de France : tirage clément pour le DFCO féminin


Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...