Succès de l’opération portes ouvertes au Dijon Hockey Club

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 septembre 2013 à 15:20

Ce week-end des 7 et 8 septembre, le Dijon Hockey Club organisait une opération portes ouvertes à la patinoire Trimolet. Les Ducs ont eu le plaisir d’accueillir de nombreux jeunes qui ont pu s’initier aux plaisirs de la glisse et découvrir l’école de hockey sur glace dijonnaise.

Les jeunes découvrent l’école de glace à Dijon (photo DHC).

Le DHC a ouvert ses portes dès le samedi matin avec une séance pour les petits âgés de 3 à 11 ans. Ces jeunes enfants ont pu découvrir l’école de hockey des Ducs. Le Dijon Hockey Club et la ville de Dijon avaient mis à leur disposition le matériel pour évoluer sur la glace.

Rencontre des joueurs pros

Les jeunes ont pu participer à des jeux mis en place par les éducateurs du club. Dimanche, ils ont également pu rencontrer les joueurs qui évoluent à Dijon en Ligue Magnus. En tout, une centaine d’enfants, filles et garçons, a pu participer aux animations et découvrir la glisse. A l’occasion de ses journées portes ouvertes, la Fédération Française de Hockey sur Glace a offert des t-shirts spécialement dédiés à cet évènement.

Par cette démarche, le Dijon Hockey Club espérait évidemment éveiller quelques vocations chez ces jeunes qui découvraient le hockey sur glace. Certains deviendront peut-être les futurs joueurs de l’équipe fanion dans quelques années !

Renseignements sur l’école de hockey : 03.80.65.23.88 ou contact@dijonhockey.fr

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DHC sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le mercredi 13 septembre 2017 à 10:35

Le Village du hand annulé


Le mercredi 6 septembre 2017 à 15:32

Nabil Fékir à Dijon ce jeudi avec Fouad Chafik


Le mercredi 6 septembre 2017 à 10:40

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller à Dijon


Le mardi 5 septembre 2017 à 13:38

VTT: coupe de BFC : Benjamin Pascual s’impose à Ahuy


Voir toutes les brèves...