Pierre Laurent se prépare pour la manche O3Z à Ledenon

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 septembre 2013 à 23:10

La 5ème manche du championnat de moto O3Z aura lieu ce week-end des 14 et 15 septembre sur le circuit de Ledenon. Le pilote dijonnais Pierre Laurent se prépare pour ce rendez-vous où il participera à deux courses en vitesse et en endurance.

Le prochain défi de Pierre Laurent (n°202) aura lieu à Ledenon ce week-end (photo by Full Frame).

Pierre Laurent souhaite varier les plaisirs dans cette compétition O3Z. Habitué des courses de vitesse, le Dijonnais participera ce week-end à Ledenon à une épreuve de 4 heures d’endurance sous forme de relais avec un second pilote fait à l’américaine (chacun sur sa moto). Ce challenge viendra s’ajouter à sa course habituelle dans la catégorie Rookie.

Préparation à Magny-Cours

Fin août, Pierre Laurent a participé à l’European Riders Cup sur le circuit de Magny-Cours afin de préparer les échéances O3Z et pour éviter une trop longue trêve. Le bilan de cette épreuve est plutôt positif pour le pilote local qui a pu améliorer son chrono sur le circuit bourguignon et s’offrir une belle 4ème place dans la catégorie Supersport. De plus, il a pu tester certains réglages différents sur sa Daytona qui lui seront bien utiles pour les prochaines compétitions.

Le pilote du Triple Racing Performance se prépare donc avec sérieux pour la 5ème et avant-dernière manche du championnat O3Z Rookie. Sa 4ème place à Magny-Cours et ses précédents résultats lui permettent d’aborder cette étape avec sérénité.

Commentez cet article

 
Le jeudi 23 novembre 2017 à 15:06

Coupe de France : le CDB ira à Nantes


Le mercredi 22 novembre 2017 à 19:56

Coupe de France : tirage clément pour le DFCO féminin


Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...