Futsal, pluie de buts pour un match Clénay-DFCO de gala

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 septembre 2013 à 00:20

Avant d’entamer sa saison en Ligue 1 de futsal la semaine prochaine, l’ASL Clénay recevait dimanche soir dans son antre une sélection d’anciens joueurs du DFCO emmenée notamment par Eric Carrière, Sébastien Perez et Olivier Dall’Oglio. Devant une très belle assistance, le but avouer était de faire et se faire plaisir !

Renforcée par le tennisman de l’ASPTT Dijon Vincent Millot, l’équipe du DFCO était composée en plus des trois cités précédemment de Nordine Skittioui dans les buts, de Stéphane Jobard, David Linarès et Sébastien Larcier sur le terrain.

Olivier Dall’Oglio, entraîneur du DFCO, balle au pied face à Clénay (photo Nicolas Goisque).

Clénay maîtrise

Mais ce sont bien les locaux qui démarrent le plus fort et qui trouvent rapidement la faille par l’inévitable Jérémy Mouillon (1-0, 3′). Il est aussitôt imité par Matthieu Simoncic (2-0, 4′). Dès lors, on se dit que la soirée va être compliquée pour Dijon, mais Sébastien Perez réduit la marque (2-1, 7′). Clénay poursuit et Lanappe puis Simoncic, encore lui, permettent aux hommes de Loïc Stolz de disposer d’une marge à la pause (4-1, 20′).

Feu d’artifice final

Le spectacle est de qualité et Clénay prend le large en 2ème période en infligeant un 4-1 en un quart d’heure (Lanappe (2), Collet (2), contre Larcier) pour mener 8-2 à 5 minutes du terme. Le final sera alors une apothéose avec une réaction d’orgueil des Dijonnais qui marquent 3 buts coup sur coup en 3 minutes avec Linarès et Millot (2). Le dernier mot reviendra pourtant aux spécialistes de futsal avec deux dernières réalisations d’Aouidat et de Mouillon pour un score final de 10-5.

Devant un public conquis, l’ASL Clénay a parfaitement assuré la promotion de sa saison à venir avec la complicité d’une équipe du DFCO qui a elle aussi montré de très jolies choses. Amis Dijonnais et de la région, n’hésitez pas à venir encourager Clénay pour sa saison de Ligue 1. Le spectacle est garanti et cela commence dès samedi 14 septembre à 16h avec la réception de Toulon.

Retrouvez les photos de la rencontre de gala Clénay-DFCO sur le blog Niko Phot !

Commentez cet article

 
Le jeudi 23 novembre 2017 à 15:06

Coupe de France : le CDB ira à Nantes


Le mercredi 22 novembre 2017 à 19:56

Coupe de France : tirage clément pour le DFCO féminin


Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...