Hand: le CDB tranquille contre Lyon

Le Cercle Dijon Bourgogne poursuit sa série de matchs de préparation avant le début du championnat de Division 2. Les filles de Christophe Maréchal jouaient leur premier match à Dijon après de nombreuses rencontres à l’extérieur. A cette occasion, elles recevaient Lyon, pensionnaire de Nationale 1 qui est descendu de D2 l’an dernier.

Benouamer et le CDB ont facilement battu Lyon au Palais des Sports (photo : Nicolas Goisque).

Victoire logique

Sans forcer leur talent, les locales se sont logiquement imposées 32 à 22. Sans doute un peu émoussées après une préparation chargée, les Dijonnaises ont parfois laissé entrevoir un joli potentiel mais ont aussi montré qu’il restait du pain sur la planche. Il faut noter que les cadres Skolkova, Edwige et Mavoungou étaient au repos pour ce match. Les jeunes pousses et les recrues du CDB ont donc eu du temps de jeu pour s’exprimer. Les automatismes ne sont pas encore complètement là. Il reste un dernier match contre Besançon à St-Vit ce samedi avant d’aborder les choses sérieuses sur la Côte-d’Azur !

Retrouvez les photos du match CDB-Lyon sur le blog Niko Phot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.