Belle performance de M. Lecrivain au CIC du Haras du Pin

Ecrit par Nicolas Goisque Le 30 août 2013 à 11:16

Le concours complet international du Haras du Pin a eu lieu le week-end dernier. Marie Lecrivain, cavalière de l’Étrier de Bourgogne s’est classée 23ème au CIC*, et un ancien cavalier dijonnais, Maxime Livio, a fini 1er au 3*.

Marie Lecrivain a obtenu une belle 23ème place au classement (photo : Étrier de Bourgogne).

Marie Lecrivain, cavalière Amateur Junior, et son cheval de 9 ans Quougar du Forez, participaient pour la première fois à un concours international. Ils terminent à la 23ème place sur les 36 cavaliers classés. Marie Lecrivain est le seul cavalier amateur figurant au classement.

Seul amateur classé

Au total, 142 participants venant de 9 pays (Allemagne, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande, Belgique, Canada, Espagne, Italie, France), dont 15 amateurs français, étaient au départ du CIC*. ‘Le Grand Complet’ du Haras du Pin se déroulait sur le terrain des futurs Jeux Équestres Mondiaux de 2014. De son côté, Maxime Livio faisait bien partie de ce concours et a d’ailleurs fini 1er dans la catégorie 3*.

L’Étrier de Bourgogne organise le dimanche 8 septembre ses portes ouvertes. Des démonstrations équestres seront au programme de la journée ainsi que des baptêmes de chevaux, poneys et Shetlands.

Commentez cet article