La Ligue Nationale de Handball lance le Hand Star Game

Ecrit par Nicolas Goisque Le 31 juillet 2013 à 09:48

A l’instar du All Star Game au basket, la Ligue Nationale de Handball lance le Hand Star Game ! Cette rencontre au sommet opposera les meilleurs joueurs de handball étrangers et français du championnat de France 1ère Division dans lequel évoluera le DBHB.

Pour la toute première fois, la Ligue Nationale de Handball accueillera son Hand Star Game, le samedi 7 décembre 2013 au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

La LNH lance le Hand Star Game en 2013 !

Spectacle et concours

Dans une salle de 14 500 spectateurs, les meilleurs joueurs français et étrangers du championnat LNH s’affronteront au cours d’un évènement inédit et spectaculaire. Le public pourra vivre une soirée placée sous le signe du handball de 17h à 20h. De nombreuses animations et des concours seront organisés tout au long de l’événement.

Vote du public et des spécialistes

Philippe Bernat-Salles, Président de la Ligue Nationale de Handball, se réjouit déjà : « Je suis vraiment très heureux que le projet du Hand Star Game aboutisse. Et j’espère que nous allons pouvoir porter très haut cet événement grâce à notre fidèle public qui est friand de beaux gestes et de spectacle de qualité. » D’ailleurs, le public pourra voter pour le joueur de son choix entre la 1ère et la 7ème journée de championnat LNH. Les médias et les spécialistes du handball feront le reste !

Enfin, la sélection des entraîneurs se fera en fonction du classement à la fin de la 7ème journée du championnat. Les coachs des deux meilleures équipes seront sélectionnés. Si le Dijon Bourgogne Handball réalise un bon début de championnat, un de ses joueurs pourrait se retrouver parmi les 28 handballeurs sélectionnés (14 Français, 14 étrangers) pour ce Hand Star Game 2013 !

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DBHB sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le mercredi 13 septembre 2017 à 10:35

Le Village du hand annulé


Le mercredi 6 septembre 2017 à 15:32

Nabil Fékir à Dijon ce jeudi avec Fouad Chafik


Le mercredi 6 septembre 2017 à 10:40

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller à Dijon


Le mardi 5 septembre 2017 à 13:38

VTT: coupe de BFC : Benjamin Pascual s’impose à Ahuy


Voir toutes les brèves...