Hand: DBHB, T. Desserey un président heureux

Ecrit par Nicolas Goisque Le 26 mai 2013 à 19:56

A l’issue d’un dernier match nul lors de la finale retour des play-offs de Pro D2, le Dijon Bourgogne Handball a décroché son ticket pour la LNH ! Le président du DBHB Thierry Desserey était évidemment comblé par ce dernier résultat et cette montée en 1ère Division.

Thierry Desserey ici après la victoire historique de son club contre Mulhouse lors de la finale aller (photo : Anatole Barbier).

« Deux années d’efforts intenses »

« Le DBHB est en LNH après une très belle saison et des play-offs de toute beauté avec trois victoires et un nul. Nos joueurs terminent sur un match nul à Mulhouse 28 à 28. Bravo à eux. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n’est que c’est le couronnement de deux années d’efforts intenses. Et comme je dis toujours : ‘Rien n’est jamais achevé tout reste à construire’ ! Un très grand merci à tous pour le soutien et la confiance envers le club. » a déclaré Thierry Desserey après le match nul contre Mulhouse (voir l’article). Malgré les trois points retirés à Dijon au classement de Pro D2 par la CNCG, le club a prouvé qu’il avait sa place parmi les meilleures équipes françaises de handball en 2013-2014 !

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DBHB sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le mercredi 13 septembre 2017 à 10:35

Le Village du hand annulé


Le mercredi 6 septembre 2017 à 15:32

Nabil Fékir à Dijon ce jeudi avec Fouad Chafik


Le mercredi 6 septembre 2017 à 10:40

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller à Dijon


Le mardi 5 septembre 2017 à 13:38

VTT: coupe de BFC : Benjamin Pascual s’impose à Ahuy


Voir toutes les brèves...