JDA Dijon, David Melody vers une ‘retraite’ à Clermont

Ecrit par Nicolas Goisque Le 22 mai 2013 à 10:39

Alors que la JDA Dijon Basket a terminé sa saison il y a tout juste une semaine suite à son élimination en play-offs contre Strasbourg, l’équipe pourrait bien perdre son capitaine la saison prochaine. En effet, à 36 ans, David Melody pourrait mettre un terme à sa carrière de basketteur professionnel et surtout quitter la Bourgogne…

David Melody a peut-être effectué sa dernière saison avec la JDA Dijon.

A l’issue de l’élimination de son équipe en play-offs le 15 mai dernier, David Melody avait évoqué sa retraite sportive. Pas d’annonce officielle du côté de la JDA, et pour cause, le joueur est encore sous contrat avec Dijon pour 1 an. Le joueur affichait pourtant cette volonté de stopper sa carrière professionnelle.

La JDA sans capitaine

Jean-Louis Borg pourrait ainsi être privé d’un élément clé de son dispositif. En effet, avec 7,1 points, 2,8 passes décisives et 1,8 interceptions en 33,5 minutes de jeu, le capitaine apportait son expérience au collectif. Si l’intéressé et le club bourguignon trouve un terrain d’entente pour mettre fin au contrat qui les lie encore une saison, David Melody pourrait effectuer un retour aux sources.

Retour à Clermont ?

Selon le site spécialisé catch and shoot, l’arrière natif de Clermont-Ferrand serait sollicité par le Stade Clermontois qui évolue en Nationale 2. Le joueur a déjà évolué plusieurs saisons en Auvergne et pourrait effectuer une reconversion. Après 3 saisons sous les couleurs dijonnaises en Pro A et Pro B, David Melody pourrait ne plus porter le maillot de la JDA en 2013-2014… A suivre.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info de la JDA Dijon sur la page du club !

 

Commentez cet article