Dijon-Rouen, une journée 100% baseball avec le DUC

Ecrit par Nicolas Goisque Le 17 mai 2013 à 17:38

Dans le cadre de la 5ème journée de championnat de National 1 de baseball, l’équipe du DUC recevra le dimanche 19 mai l’équipe de Rouen 2, les Huskies. Les deux matchs se dérouleront de 11h à 16h sur le terrain de baseball du campus de Dijon.

Match de baseball : Dijon-Rouen 2.

L’équipe 2 de Rouen représente l’une des équipes favorites du championnat. En effet, elle est l’équipe réserve du champion de France en titre qui possède d’ailleurs le plus grands nombre de victoire en championnat de France. De plus, le club de Rouen est un des pôles de formation pour l’équipe de France de Baseball et elle contient dans son effectif de nombreux internationaux et espoirs.

Journée découverte

Après un début difficile se concluant par une double défaite lors de l’ouverture du championnat, les Dijonnais ont conclu les deux journées suivantes par une victoire et une défaite. Ainsi, après trois journées (2 victoires et 4 défaites), le DUC est 3èm de sa poule. Cette journée de championnat est donc un véritable test pour les joueurs locaux qui voudront s’imposer face à l’équipe en tête de leur poule (5 victoires, 1 défaite).

Ce match est donc l’occasion pour le club d’organiser une journée d’animation ouverte au public : le « Home Run Day » ! Une initiation aux sports de batte (baseball, softball et cricket) sera proposée. De plus, l’équipe du DUC volley-ball sera aussi présente pour effectuer une animation. Vous pourrez également vous restaurer sur place !

Commentez cet article