Le DFCO prépare la fête pour le dernier match à Dijon

Ecrit par Nicolas Goisque Le 14 mai 2013 à 18:14

Vendredi 17 mai, le Dijon Football Côte-d’Or jouera son dernier match de la saison 2012-2013 de Ligue 2. Le club dijonnais profite de cette occasion pour organiser quelques festivités au stade Gaston-Gérard autour de la rencontre entre Dijon et Arles-Avignon.

Le DFCO prépare une belle fête pour clôturer en beauté sa saison à Gaston-Gérard. Après avoir fait vibrer les supporters lors des 18 précédents matchs à domicile, les joueurs devront s’imposer une dernière fois pour maintenir la pression sur les prétendants au podium synonyme d’accession en Ligue 1. Plus que jamais, l’équipe et son staff auront besoin du public.

Comme lors du dernier match de Ligue 2 en 2011, le DFCO fera un grand feu d’artifices au stade Gaston-Gérard !

Des anniversaires fêtés

Avec une moyenne de 8600 personnes à Dijon cette saison, les spectateurs seront récompensés par une soirée spéciale avec plusieurs animations. Dès 18h40, la finale inter-quartiers aura lieu. Cette compétition est organisée par le DFCO en collaboration avec la ville de Dijon. Un anniversaire particulier sera célébré puisque l’association chère au DFCO, ‘Autour des Williams’ fêtera ses 10 ans. Les joueurs et le staff dijonnais revêtiront un t-shirt spécial lors de l’échauffement. Ce maillot fera également référence au 15ème anniversaire du DFCO.

Feu d’artifices

La pause du match entre Dijon et Arles Avignon sera marquée par le traditionnel challenge mi-temps, puis la présentation des équipes jeunes de l’association DFCO. Enfin, un feu d’artifices sera tiré peu après le coup de sifflet final et remplacera les bougies d’anniversaire du club pour clôturer cette belle soirée ! Ce sont les maîtres artificiers Lacroix-Ruggieri, parmi les plus réputés du monde, qui seront en charge. Un spectacle époustouflant en perspective.

Le Dijon Football Côte-d’Or a fait le nécessaire pour remplir le stade Gaston-Gérard pour ce dernier match à Dijon. N’hésitez pas à venir en famille ou entre amis pour cette grande fête du football. Tous en rouge vendredi pour soutenir le DFCO !

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DFCO sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le mercredi 8 novembre 2017 à 17:25

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:18

Le DFCO Tour fait escale à Is Sur Tille le 8 novembre


Voir toutes les brèves...