Chenôve et Gevrey aux finales régionales de rugby à Beaune

Ecrit par Nicolas Goisque Le 1 mai 2013 à 18:55

Comme chaque année, les finales régionales des différents niveaux amateurs de rugby auront lieu à Beaune. Samedi 4 mai, six matchs sont au programme en 1ère, 2ème, 3ème et 4ème séries, promotion d’honneur et honneur. Parmi les équipes présentes, le Chenôve RC et le Chambertin OL défendront les couleurs locales.

Les finales régionales de rugby ont lieu ce samedi 4 mai à Beaune.

Comme le veut la tradition, le Comité de Bourgogne de Rugby organise les finales régionales ce samedi 4 mai à Beaune. En tout, 12 clubs seront représentés et tenteront de décrocher le titre de champion de Bourgogne Franche-Comté 2013.

Chenôve pour conclure

La journée débutera à 10h30 par la finale de 4ème série qui sera suivie par celle de 1ère série. L’après-midi débutera par un match 100% côte-d’orien entre Gevrey-Chambertin et Saulieu à 14h en 3ème série. Les finales s’enchaîneront jusqu’à 17h, heure du coup d’envoi de la dernière rencontre qui verra Autun et Chenôve s’affronter pour le titre en promotion d’honneur.

La journée de samedi s’annonce riche en rugby au stade Jean Guiral de Beaune (chemin des Mariages, 21200 Beaune). La fête aura lieu sur et en dehors du terrain avec ce rassemblement régional où joueurs et supporters défendront les couleurs de leur club !

Programme des finales régionales de rugby 2013 :

10h30 : finale 4ème série, RC Pays Maîchois – RC Buxy et finale réserve honneur
12h : finale 1ère série, ERO Sens – Montbéliard-Belfort et match UFAR

13h30 : remise des premières récompenses.

14h : finale 3ème série, Chambertin OL – RC Saulieu et finale 2ème série, CS Seurre – RC St-Martin-du-Lac
15h30 : finale honneur, SC Couches – Montchanin
17h : finale promotion d’honneur, AS Autun – Chenôve RC

19h : remise des Boucliers des champions de Bourgogne Franche-Comté

Commentez cet article