Foot US: les Fenris Dijon déjà champions !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 15 avril 2013 à 11:44

Dimanche, les Fenris de Dijon accueillaient les Gothics de Villeneuve-sur-Yonne au stade Bourillot. Toujours invaincus avant ce match, les footballeurs américains locaux avaient l’opportunité d’assurer le titre de champions de Bourgogne en cas de victoire.

Les Fenris de Dijon ont enchaîné une 6ème victoire consécutive, s’assurant par la même occasion le titre de champions de Bourgogne.

Dijon reste invaincu !

Les Fenris de Dijon ont remporté la partie face aux Gothics sur le score de 52-24. L’équipe de Villeneuve-sur-Yonne a offert une belle résistance en inscrivant 24 points à la meilleure équipe de la poule, soit le plus grand total de points encaissés par les Dijonnais en un match cette saison. Cette 6ème victoire en autant de matchs assure le titre de champion de Bourgogne à l’AS Fenris à deux journées de la fin du championnat régional (Division 4). Le prochain match des Fenris de Dijon aura lieu le 28 avril à Bourillot face aux Mustangs de Nevers, derniers de la poule… Le club du président Olivier Champion vise donc logiquement l’invincibilité !

 

Calendrier, résultats, news,... toute l’info des FENRIS sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le mercredi 13 septembre 2017 à 10:35

Le Village du hand annulé


Le mercredi 6 septembre 2017 à 15:32

Nabil Fékir à Dijon ce jeudi avec Fouad Chafik


Le mercredi 6 septembre 2017 à 10:40

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller à Dijon


Le mardi 5 septembre 2017 à 13:38

VTT: coupe de BFC : Benjamin Pascual s’impose à Ahuy


Voir toutes les brèves...