Grand Prix Quetigny Grand Dijon de golf ce week-end

Ecrit par Nicolas Goisque Le 10 avril 2013 à 19:07

Samedi 13 et dimanche 14 avril 2013 aura lieu le Grand Prix Quetigny Grand Dijon de golf. Alors que les meilleurs golfeurs du circuit mondial ont rendez-vous au Masters d’Augusta (USA), environ 120 des meilleurs golfeurs régionaux et du grand Est de la France seront sur le parcours de golf Blue Green Quetigny Grand Dijon.

Le golf de Quetigny Grand Dijon organise son Grand Prix ce week-end (photo : bluegreen.com).

La semaine dernière, le Grand Prix Dijon-Bourgogne a eu lieu au golf de Norges. Ce week-end des 13 et 14 avril, c’est au tour de Quetigny d’organiser sa compétition ! Les meilleurs participants débuteront en premier samedi matin. A l’issue de cette journée, un classement sera établi et les départs se feront dans l’ordre inverse le lendemain. Ainsi, dimanche, les favoris partiront sur le parcours en dernier.

Les locaux présents au rendez-vous

L’an passé, la compétition avait été dominée par Klehr (Metz) et Mouillesseaux (Quetigny) qui avaient terminé ex-aequos. Les golfeurs du club local auront de bonnes chances de victoire cette fois encore avec David Roussel et également Jérémy Pollet, 3ème en 2012 et plutôt en forme actuellement. Mais les compétiteurs de Strasbourg, Metz, Chalon-sur-Saône ou Lyon auront aussi leur mot à dire…

Pour le club de Quetigny, il s’agira de bien préparer les championnats de France par équipe (début mai) ainsi que le championnat Ligue de Bourgogne 1ère Division à Chailly dans quelques semaines. Pour les curieux, les organisateurs précisent que le parcours est ouvert au public durant ces deux jours de compétition !

Commentez cet article

 
Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le mercredi 8 novembre 2017 à 17:25

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:18

Le DFCO Tour fait escale à Is Sur Tille le 8 novembre


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:01

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...