Rullière offre un podium au SCOD au Dijon-Auxonne-Dijon

Ecrit par Nicolas Goisque Le 7 avril 2013 à 19:57

La classique Dijon-Auxonne-Dijon avait lieu ce dimanche 7 avril entre les deux villes de Côte-d’Or. Pour cette nouvelle course cycliste organisée par le SCO Dijon, la météo était cette fois au rendez-vous après un Troyes-Dijon hivernal…

Melvin Rullière termine 3ème du Dijon-Auxonne-Dijon (photo : Bruno Arnoux Scodijon).

Les coureurs dijonnais ont pu se mettre en évidence. C’est surtout le cas de Melvin Rullière, nominé pour l’élection du sportif du mois de mars 2013, qui a su tirer son épingle du jeu dans le peloton de plus de 120 coureurs.

Rullière très en forme

En terminant 3ème, Melvin Rullière a offert un nouveau podium au SCOD après celui de Romain Fondard l’an passé. C’est Yohann Cauquil, coureur de la formation Charvieu Chavagneux qui remporte la 101ème classique Dijon-Auxonne-Dijon. Polychronis Tzortzakis, du Guidon Chalettois, termine 2ème et complète le podium.

Le cycliste du SCO Dijon Melvin Rullière a prouvé encore sa bonne forme en ce début de saison 2013 avec cette 3ème place. La prochaine échéance importante pour le club de cyclisme dijonnais aura lieu dans un mois avec la 4ème manche de Coupe de France Look.

 

Calendrier, effectif, news,... toute l’info du SCO Dijon sur la page du club !

 

Commentez cet article