Soutien à A. Gauthier avec ‘Run for Aurélie’

Ecrit par Nicolas Goisque Le 19 mars 2013 à 17:23

Aurélie Gauthier est une jeune coureuse Espoir du club de Chenôve (athlétisme) et du Dijon Single Track (triathlon), après avoir fréquenté l’association « courir à Sennecey ». Victime récemment d’un terrible accident de la route, la jeune femme est actuellement hospitalisée dans un état grave.

Aurélie Gauthier (n°469) ici sous le maillot de courir à Sennecey lors des foulées du Pont de pierre en 2012 (photo : Nicolas Goisque).

Soutien à Aurélie

Ses amis du monde du trail et de la course à pied se mobilisent pour lui apporter un soutien. Ils ont créé un évènement sur le réseau social Facebook « Run for Aurélie » :

https://www.facebook.com/events/125206430997982/

Ainsi, chaque coureur qui le souhaite peut lui laisser un message de soutien et aussi lui dédier les kilomètres qu’il parcourt. Les amis d’Aurélie aimeraient aussi qu’elle trouve à son réveil des messages de « stars » qui auraient soutenu cette action. C’est notamment une grande fan de Kilan Jornet qu’elle avait croisé sur le marathon du Mont Blanc. Merci à tous ceux qui le peuvent de relayer et partager cette information.

Par ailleurs, si vous avez des pistes pour contacter Kilan Jornet ou d’autres grands athlètes, merci de contacter Guillaume Mort :

guillaume.mort@hotmail.fr ou 06.22.67.27.54

15 réponses à “Soutien à A. Gauthier avec ‘Run for Aurélie’”

  1. claus Thérése dit :

    Courage, n’abandonne pas la ligne d’arrivée n’est pas loin!je vais courir dimanche 10kms pour toi.

  2. GG.COSSIN dit :

    AURELIE JE VOUS APPORTE MON SOUTIEN ET MON CLUB ESPRIT RUN AUSSI POUR UNE BONNE GUERISON POUR REVENIR BIENTOT DANS LES COURSES OU TRAILS.MOI JE SUIS V3 ET JE FAIS DES TRAILS DANS TOUTE LA FRANCE.JE SUIS PICARD DIMANCHE JE COURE EN NORMANDIE TRAIL DE 16KM.JE LE FERAI POUR VOUS ET APRES J AI ENCORE 2 GRANDS TRAILS QUE JE FERAI POUR VOUS ET UNE PETITE FILLE MALADE.JE VOUS ENVOIE MON ENERGIE ET IL FAUT S ACCROCHER POUR REVENIR VITE.MOI AUSSI J AI CROISE KILLIAN SUPER MEC AVEC MON COPAIN EST CHAMPION DE FRANCE TRAIL COURT 2012 .ET J AI AUSSI COURU AVEC SHERPA A CHAMONIX TRES GENTIL.JE COURE AVEC DOMINIQUE CHEVELLIER EN JUIN POUR UNE BONNE ACTION ALORS .COURAGE AURELIE .IL FAUT S ACCROCHER..GGGGGGGGGGGGGGGGGG

  3. Sebastien C dit :

    courage à toi,
    Tu as tout mon soutien et celui de l’AJ Auxerre Marathon. lorsque je passerais la ligne d’arrivée de la maxi race il y aura bien évidemment une pensée pour toi.
    Bien que l’on ne se connaisse pas, la fraternité et la solidarité n’ont pas de frontière.

    Courage à toi, je suis sur que trouveras l’énergie nécessaire pour t’en sortir et si tu venais à en manquer, je t’apportes la mienne.

    sebastien C

  4. raphael B dit :

    on ne se connait pas

    mais à chacun de mes entrainements, j aurai une pensée pour toi

    je t’envoie toute mon énérgie, courage à toi.

  5. MATT dit :

    Je souhaite de tout coeur que tu te sortes de cette mauvaise passe et que tu retrouves tes capacités d’avant….
    Je cours le Run’n Trail à Chambéry dimanche 24: promis que je penserais à toi !!!
    sois forte, courage… mais je ne doute pas que tu doives en avoir du courage !!! tu dois t’en sortir ….

    Sportivement

    Karine

  6. Isa dit :

    On ne se connait pas mais avons discuté une fois ensemble au trail d’Alésia, chouette fille !!!
    Pensées +++ à ma prochaine sortie rien que pour toi.
    Courage.

  7. Emilie LECOMTE dit :

    Aurélie,

    Comme on le dit si souvent dans le dernier tour d’un cross, ou dans les derniers kilomètres d’un Trail  » Faut pas lâcher, tout est dans la tête »…
    Tiens bon, et reviens vite ;-)

    emy

  8. TALOTTI dit :

    Bonjour Aurélie,

    Je me joins à tous tes amis pour te souhaiter beaucoup de courage, le mental sera ta force N°1 … je suis avec toi par les pensées !!!!!!!!

    Amitiés d’un traileur,

    Sébastien TALOTTI.

  9. Marguin dit :

    Chère Aurélie
    Ne te connaissant pas, mais comme toi faisant partie de la famille des coureurs à pied je te souhaite un prompt rétablissement. Courage Aurélie dans l’adversité tu reviendras encore plus forte.
    Chaque jour une pensée pour toi.
    Guy Marguin

  10. chatelard dit :

    aurelie tu vas entendre toutes les chaussures rugir sur les sentiers , les mains se serrer,les rires et sourires resonner.tout cela ce sera pour toi! ca va le faire tres vite !

  11. delphine c. dit :

    Courage Aurélie, la ligne d’arrivée c de réouvrir les yeux alors termine cette course très difficile dans laquelle tu es et tu auras le plus grand sentiment de réussite et de bonheur. Nous sommes tous à tes côté lors de nos sorties ou courses. Rdv prochainement à ton réveil. Amitiés sportives

  12. Guillaume Le Normand dit :

    Salut Aurélie, je suis de tout coeur avec toi pour que tu te rétablisses au plus vite. Amitiés sportives & se sera un plaisir de te croiser sur un trail ou une autre course.. Pleins de courage à toi,
    Gui ;-) Le Normand

  13. Kilian Jornet dit :

    Salut Aurélie!
    On a parcouru des centaines de km sur les chevaux du vent nepalais et Tibetains ces jours, arrivés a Kathmandou ces km sont pour toi, j’espere une rapide récuperation pour sentir bientôt le soufle du vent sur le visage en montagne, Amitiés sportives

    • LAMBLOT dit :

      Salut Kilian,
      Merci pour Aurélie,aujourd’hui je viens d’apprendre qu’elle sortait de Réanimation,elle retrouve la mémoire et se souvient de sa rencontre avec toi à Chamonix.Encore merci pour ton soutient.
      Continue de nous faire rêver en faisant attention qd même!

  14. VOLPI Stéphane dit :

    Aurélie tout le club de Menton Marathon Athlétisme se joint à moi pour te dire que chaque kilomètre que nous parcourons nous le faisons en t’envoyant d’énormes pensées positives pour que tu reviennes vite pratiquer ta passion, notre passion, et tu vas revenir nous en sommes persuadés, accroches toi ne lâche rien, comme en course!!! grosses bises et à bientôt pour un « run with Aurélie!! »

Commentez cet article

 
Le jeudi 23 novembre 2017 à 15:06

Coupe de France : le CDB ira à Nantes


Le mercredi 22 novembre 2017 à 19:56

Coupe de France : tirage clément pour le DFCO féminin


Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...