Fenris-Centurions, un autre derby Dijon-Chalon arrive

Ecrit par Nicolas Goisque Le 15 mars 2013 à 00:39

Dimanche 17 mars, une semaine après le match de rugby entre le Stade Dijonnais et l’ASRC Chalon, un autre derby bourguignon entre ces deux villes aura lieu au stade Bourillot (14h)… Il s’agira cette fois de football américain ! L’équipe des Fenris de Dijon recevra les Centurions de Chalon-sur-Saône en Division 4.

Les Fenris de Dijon (1ers) rencontrent les Centurions de Chalon (2èmes).

Dominateurs dans la poule régionale, les footballeurs américains de Dijon accueillent lors de la 5ème journée de championnat leurs dauphins au classement, les Centurions de Chalon-sur-Saône. Le stade Bourillot va donc assister à un nouveau derby qui devrait laisser moins de suspense que les cousins rugbymen la semaine passée…

Dijon vers le titre régional

En effet, les Fenris de Dijon ont écrasé les Chalonnais lors du match aller en Saône-et-Loire avec un score sans appel. « Les Centurions voudront certainement prendre leur revanche suite au match allez chez eux où ils se sont inclinés 59-0 ! » prévient toutefois le président du club de Dijon Olivier Champion. « Si nous verrouillons ce match, le chemin vers le titre de champion de Bourgogne se rapprochera… »

Les Fenris sont donc motivés plus que jamais pour dérouler leurs systèmes à domicile dimanche. En cas de victoire face aux 2èmes, les Dijonnais prendront une option presque définitive pour le titre. Le match entre les Fenris de Dijon et les Centurions de Chalon débutera à 14h au stade Bourillot.

 

Calendrier, résultats, news,... toute l’info des FENRIS sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le jeudi 23 novembre 2017 à 15:06

Coupe de France : le CDB ira à Nantes


Le mercredi 22 novembre 2017 à 19:56

Coupe de France : tirage clément pour le DFCO féminin


Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...