Rugby: le Stade Dijonnais inaugure l’espace Gérard Savin

En marge du derby entre le Stade Dijonnais et Chalon-sur-Saône, le club dijonnais inaugurait ce dimanche matin le nouvel espace Gérard Savin, un grand chapiteau qui lui permettra d’accueillir régulièrement ses partenaires pour diverses réceptions.

Les personnalités locales ont rendu hommage à Gérard Savin lors de l’inauguration du chapiteau au Stade Dijonnais. (photo : Nicolas Goisque)

Hommage à Gérard Savin

En présence de la veuve et des enfants de Gérard Savin, décédé en septembre 2012, un vibrant hommage a été rendu à l’ex-joueur international du Stade Dijonnais par le président du club Pascal Gautheron, par des anciens joueurs comme Michel Equey, mais aussi par François Rebsamen, maire de Dijon. Le tout devant un parterre important d’invités et de personnalités politiques régionales, départementales ou municipales parmi lesquelles François Patriat, Ludovic Rochette, Gérard Dupire… L’apéritif a ensuite été servi à table par la société Ricard puis un premier repas a été partagé avec les partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.