L’Open d’hiver 2013 du TCD dans sa dernière ligne droite

Ecrit par Nicolas Goisque Le 6 mars 2013 à 17:19

L’open d’hiver 2013 du Tennis Club Dijonnais sur terre battue va connaître son dénouement ce prochain week-end avec un programme des plus alléchants ! Deux numérotés bourguignons ainsi que les quatre -30 du club seront présents. Après le tournoi de l’ASPTT, c’est un nouveau week-end de tennis de haut niveau qui est offert au public dijonnais.

Romain Sichez (-30) sera présent à l’Open du TCD.

Après avoir vécu des moments inoubliables en décembre dernier avec la montée en élite, le TCD va vivre au rythme de son Open d’hiver. Les festivités commencent dès vendredi matin avec les seizièmes de finale. Découvrez le programme du tournoi ci-dessous.

Les meilleurs Bourguignons présents

Vincent Millot (n°22), pensionnaire de l’ASPTT Dijon, sera présent, lui qui n’avait pu honorer de sa présence le tournoi de son club puisque qualifié en finale du tournoi challenger de Cherbourg. A ses côtés, Alexandre Renard du TCD (n°51), accompagné de ses quatre compères classés -30 : Constantin Belot, Romain Sichez, Anas Fattar et Julien Maes. Yannick Thivant (n°58) et 4 autres -30 complètent cet alléchant tableau.

Le TCD recherche des mécènes

Cet Open d’hiver sera une excellente occasion pour le public dijonnais d’aller voir des joueurs qui évolueront avec le TCD dans l’élite nationale la saison prochaine. C’est également pour le club un bon outil de communication et, à cette occasion, il lance un appel pour de nouveaux dons d’entreprises ou de particuliers. En dehors des avantages fiscaux légaux, le club offre à ses mécènes des invitations pour jouer gracieusement sur ses courts (renseignements auprès du club).

Un beau week-end de tennis s’annonce encore à Dijon avec l’assurance de voir jouer tous les meilleurs Dijonnais. Les dirigeants du club comptent sur le soutien du public et invitent ceux qui le peuvent à le soutenir financièrement.

Programme complet :

Vendredi 8 mars :

– 1/16 de finale à 10h

– 1/8 de finale à partir de 16h

Samedi 9 mars :

– 1/4 de finale à 9h et 11h

– 1/2 finales à 17h

Dimanche 10 mars :

– Finale à 10h, suivie de la remise des prix.

Pour info, les finales Dames et 4èmes séries (1ère étape des Trophées terre battue) sont prévues samedi 9 mars vers 14h30.

Commentez cet article