Sondage: les clubs dijonnais télévisés

Ecrit par Nicolas Goisque Le 1 mars 2013 à 17:12

Le sondage DIJON-SPORTnews.fr de la semaine portait sur les performances des 3 clubs dijonnais ce week-end devant les caméras des chaînes de télévision. Les matchs du DFCO, de la JDA Dijon et du CDB seront diffusés sur Sport+ et beIN SPORT vendredi et samedi.

La JDA Dijon Basket sera favorite face à Orléans devant les caméras de Sport+.

La JDA et le DFCO favoris

Les internautes du site pensent que la JDA Dijon Basket s’imposera face à Orléans en Pro A à 67,5%. Il en est de même pour le DFCO en Ligue 2 face à Niort. En revanche, les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne ne sont pas données gagnantes par les votants pour le match de LFH contre Issy-Paris… Enfin, 17,5% pensent qu’aucun club dijonnais ne gagnera devant les caméras de la télévision ! Découvrez ci-dessous tous les résultats du sondage.

Résultats du sondage (ordre décroissant) :

3 clubs locaux seront diffusés sur les chaînes de télévision lors de leur prochain match (DFCO, JDA et CDB). Lesquels parviendront à s’imposer à domicile devant les caméras de beIN SPORT et Sport+ ?

-la JDA Dijon Basket (contre Orléans), 67,5%

-le DFCO (contre Niort), 62,5%

-le CDB (contre Issy-Paris), 40%

-aucun vainqueur, 17,5%

Une réponse à “Sondage: les clubs dijonnais télévisés”

  1. Nicolas G. dit :

    et vive le CDB qui déjoue tous les sondages !!!! et pas bravo pour les sondés qui se sont bien trompés !!! saufs les perspicaces !!

Commentez cet article