Foot: le DFCO remercie ses supporters

Ecrit par Nicolas Goisque Le 14 février 2013 à 12:13

Suite aux deux derniers déplacements victorieux du Dijon Football Côte-d’Or en Ligue 2 à Ajaccio et Sedan, le président du club Olivier Delcourt a tenu à remercier les supporters.

Les Téméraires étaient présents pour soutenir le DFCO à Sedan (photo : dfco.fr).

Remerciés par le président

« Le DFCO a joué cette semaine deux matchs à l’extérieur et a pu compter sur ses supporters qui ont effectué  le déplacement entre Dijon et Ajaccio vendredi et Dijon et Sedan mardi soir. (…) Merci à vous d’avoir soutenu comme il se doit les joueurs hors de leurs bases ! Vos chants nous ont portés vers deux victoires importantes ! » déclare le président du DFCO sur le site officiel du club.

7èmes de leur championnat

A Ajaccio, une trentaine de supporters ont fait le déplacement vendredi 8 février. Mardi dernier, on comptait une dizaine de Téméraires présents dans le froid des travées sedannaises. Malgré ces longs déplacements et le risque d’annulation de la rencontre à Sedan, ils ont toujours donné de la voix pour soutenir leur équipe. Le public et les supporters de Dijon sont actuellement 7èmes au classement du championnat de France des Tribunes de Ligue 2 avec 70 points. Ce classement est toujours dominé par les supporters ‘sang et or’ du RC Lens (108 pts) !

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DFCO sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le mercredi 8 novembre 2017 à 17:25

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:18

Le DFCO Tour fait escale à Is Sur Tille le 8 novembre


Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:01

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...