Hockey: un nouveau gardien à Dijon

Le Dijon Hockey Club vient d’accueillir un nouveau gardien du but en remplacement de Joffrey Pingrit actuellement en convalescence suite à son opération des ligaments croisés du genou.

Landry Labat (hockeyhebdo mav94).

Recruté pour la fin de saison

Il s’agit de Landry Labat qui est arrivé en provenance de Champigny-sur-Marne (Division 2). Il s’est rapidement intégré au groupe en participant dès lundi matin à une séance de préparation physique avec ses nouveaux coéquipiers. Après les entraînements de lundi et mardi sur la glace de la patinoire municipale Trimolet, le coach des Ducs de Dijon Jarmo Tolvanen a confirmé son accord pour le recrutement de ce gardien de 26 ans. Landry Labat terminera la saison régulière et participera aux play-offs avec Dijon.

De la D2 à la Ligue Magnus

C’est donc une belle promotion pour Labat qui passe de la Division 2 à la Ligue Magnus. L’ex-gardien francilien a également évolué à Neuilly-sur-Marne, club avec lequel il a connu la montée de D1 à la Ligue Magnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.