Marina Pantic élue sportive dijonnaise en janvier

Ecrit par Nicolas Goisque Le 11 février 2013 à 12:35

La semaine dernière, notre site DIJON-SPORTnews.fr vous proposait de désigner le sportif dijonnais du mois de janvier 2013. Vous avez été très nombreuses et nombreux à participer à cette élection. Voici les résultats qui ont vu la handballeuse du CDB Marina Pantic récompensée par le public !

Élection du sportif dijonnais du mois de janvier 2013 !

Pour cette élection, les internautes avaient le choix entre 3 sportifs dijonnais qui se sont distingués au mois de janvier : Tim Crowder (DHC), Larry Owens (JDA Dijon) et Marina Pantic (CDB). Durant cette semaine de vote, 2 sportifs sont ressortis des suffrages, mais c’est finalement la handballeuse du Cercle Dijon Bourgogne Marina Pantic qui a été récompensée très largement par les votants.

La gardienne du CDB est la première femme à décrocher le titre de sportive dijonnaise du mois en janvier avec DIJON-SPORTnews.fr.

Voici les résultats de l’élection :

1. Marina Pantic 62,4%

2. Tim Crowder 29,9%

3. Larry Owens 7,7%

Pantic, première femme récompensée

La gardienne du CDB a donc été largement récompensée par les internautes du site DIJON-SPORTnews.fr. Elle est la première femme à inscrire son nom au palmarès de l’élection et succède au cycliste du SCO Dijon Melvin Rullière. Le Cercle Dijon Bourgogne a réalisé un très bon mois de janvier 2013 et Marina Pantic a énormément contribué aux succès du club avec ses très belles performances individuelles.

Deux exploits en janvier !

Arrivée au CDB en décembre dernier, Marina Pantic n’a pas mis longtemps à s’imposer au sein de l’équipe. En championnat LFH, elle a fortement contribué à la victoire de Dijon au Havre en arrêtant plus de 45% des tirs ! Redoutable gardienne sur les pénaltys, Pantic a également été décisive lors de la séance des tirs au but en Coupe de France face à Fleury en stoppant 3 tirs adverses. La gardienne serbe est actuellement en très grande forme et continue son festival en février dans la cage dijonnaise. Félicitations au CDB qui réalise une bonne rentrée 2013 et à Marina Pantic qui entre dans le palmarès de l’élection du sportif dijonnais du mois avec DIJON-SPORTnews.fr !

Palmarès du Sportif dijonnais du mois :

Septembre 2012 : Nicolas Majastre (Moto Racing Dijon)

Octobre 2012 : Johan Skinnars (Dijon Hockey Club)

Novembre 2012 : Julien Jeuvrey (Stade Dijonnais)

Décembre 2012 : Melvin Rullière (Sprinter Club Olympique Dijonnais)

Janvier 2013 : Marina Pantic (Cercle Dijon Bourgogne)

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du CDB sur la page du club !

 

Commentez cet article

 
Le jeudi 23 novembre 2017 à 15:06

Coupe de France : le CDB ira à Nantes


Le mercredi 22 novembre 2017 à 19:56

Coupe de France : tirage clément pour le DFCO féminin


Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...