La Nuit du Sport à Dijon devient « Sports en scène »

Ecrit par Nicolas Goisque Le 8 février 2013 à 12:37

La ville de Dijon et l’Office Municipal des Sports ont décidé de donner un nouvel élan à la traditionnelle « Nuits du Sport » dijonnaise. Cette soirée, durant laquelle la ville récompense les sportifs locaux qui se sont distingués en 2012, a été rebaptisée « Sports en scène » et aura lieu mardi 12 février au Palais des Sports de Dijon (dès 18h).

Numéro de contorsionniste lors de la Nuit du sport 2012.

La Nuit du Sport sur Dijon devient donc « Sports en scène » avec un concept revu et amélioré. En effet, les plus grands sportifs dijonnais de l’année 2012 seront récompensés par la ville et le spectacle sera assuré durant près de 2 heures. Environ 150 sportifs et sportives seront mis à l’honneur dont Sophia Serseri (gym), Maxime Châtaigner et Thibaut Fauconnet (short-track), Damien Debeaupuits et Alexis Febvay (tandem) ou encore Charles Rozoy (natation).

Gratuit et ouvert à tous !

Cet évènement se veut festif et sportif comme le souligne Daniel Gonthier de l’OMS Dijon : « Sports en scène est réservé au sport mais est ouvert à tous ! La soirée n’est pas uniquement destinée aux adultes puisque de nombreux numéros d’artistes assureront le spectacle et feront le bonheur des plus jeunes. En plus, c’est totalement gratuit et il n’y a pas école le lendemain ! » Par ce message, l’OMS souhaite rendre cette manifestation encore plus familiale.

Rendez-vous nombreux mardi 12 février 2013 pour la soirée « Sports en scène » à Dijon.

Nouvelle version !

L’OMS et la ville de Dijon ont souhaité revoir et améliorer le concept en associant le monde des artistes à celui du sport. Tout au long de la soirée, huit numéros impressionnants et envoûtants feront le bonheur des sportifs récompensés et du public : cracheurs de feu, illusionnistes, humoristes, clowns, acrobates… Les organisateurs annoncent également un final surprenant et grandiose !

Rendez-vous dès 18h

Les portes s’ouvriront (gratuitement !) dès 18h au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy. Une rétrospective des 10 dernières années de la « Nuit du Sport » sera projetée sur écran géant et suivie d’une animation musicale jusqu’à 19h, début de Sport en scène. Le public pourra également rencontrer et partager quelques instants avec les champions dijonnais et les nombreuses personnalités qui seront présentes à Dijon.

La soirée Sport en scène, gratuite pour tous sans exception, s’annonce passionnante pour les spectateurs, des plus grands aux plus jeunes, sportifs ou non, amateurs de spectacle. La soirée sera rythmée et placée sous le signe du rire, de la découverte et de la détente en famille. Bonne ambiance et émotions assurées à Dijon !

Info OMS Dijon : 03.80.48.84.58

Commentez cet article

 
Le dimanche 27 mai 2018 à 12:02

NEWSLETTER Vidéo


Le mardi 22 mai 2018 à 21:31

Stages roller d’été avec AM Sports


Le mardi 22 mai 2018 à 16:29

Le DFCO termine 4e de la Danone Nations Cup


Le mercredi 16 mai 2018 à 14:14

Projet « Sport Adapté » avec Pluradys


Voir toutes les brèves...