Election du sportif dijonnais du mois de janvier !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 6 février 2013 à 12:17

Élection du sportif du mois de janvier 2013 ! Chaque mois, DIJON-SPORTnews.fr vous propose de participer à l’élection du sportif dijonnais. A vous de désigner (voir ci-dessous) quel sportif ou sportive de Dijon s’est le plus distingué tout au long du mois de janvier…

Quel sportif succédera au cycliste dijonnais Melvin Rullière ?

Voici par ordre alphabétique les 3 sportifs dijonnais retenus par la rédaction de notre site pour le mois de janvier :

Tim Crowder

– A l’image de son équipe, le hockeyeur dijonnais Tim Crowder a retrouvé de l’efficacité au mois de janvier ! L’attaquant canadien des Ducs de Dijon a contribué à la remontée du DHC au classement de Ligue Magnus. Lors des 9 matchs de championnat, Crowder a marqué 5 buts et délivré 9 assistances, aidant ainsi son équipe à décrocher 6 victoires. Dijon occupe désormais la 4ème place. De son côté, Tim Crowder est tout simplement le meilleur pointeur de Dijon et de la Ligue Magnus avec 42 points (21 buts, 21 assistances).

Larry Owens

– Arrivé sur le tard à la JDA Dijon Basket, Larry Owens est monté en puissance au fil des matchs. L’ailier américain de la Jeanne a su rapidement s’adapter au système de jeu de son coach Jean-Louis Borg et a été très régulier depuis la rentrée 2013. Avec 10,7 points, 3,7 rebonds, 2,7 passes décisives, 2 interceptions et 57% de réussite en 23 minutes de moyenne sur les 3 matchs de Pro A en janvier, il a été le basketteur dijonnais le plus efficace. Owens a obtenu une évaluation moyenne de 13,7, soit la meilleure de son équipe sur le mois.

Marina Pantic

– La nouvelle gardienne du CDB Marina Pantic est en très grande forme actuellement ! Arrivée en décembre à Dijon, elle a rapidement eu la confiance de son entraîneur grâce à son talent. Au mois de janvier, Pantic a repoussé 1 tir sur 3 en moyenne lors des 4 matchs de championnat LFH. La gardienne serbe a également fortement contribué à la qualification du CDB en demi-finale de Coupe de France face à Fleury en étant décisive lors de la séance des tirs au but. Marina Pantic gagne du temps de jeu et est en train de s’imposer à son poste dans l’équipe dijonnaise.

Qui succédera à Melvin Rullière au mois de janvier ? A vous de décider !

C’est à vous de désigner le sportif dijonnais du mois de janvier 2013 !

Commentez cet article

 
Le mercredi 13 septembre 2017 à 10:35

Le Village du hand annulé


Le mercredi 6 septembre 2017 à 15:32

Nabil Fékir à Dijon ce jeudi avec Fouad Chafik


Le mercredi 6 septembre 2017 à 10:40

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller à Dijon


Le mardi 5 septembre 2017 à 13:38

VTT: coupe de BFC : Benjamin Pascual s’impose à Ahuy


Voir toutes les brèves...