Athlé: belle première pour le DUC

Hier dans la halle des sports du campus universitaire de Dijon se déroulaient les championnats de Côte d’Or indoor d’athlétisme. Quelques athlètes du DUC se sont distingués. Meriem Sahnoune, en junior fille, réalise un superbe saut en longueur avec 5m87, et obtient la meilleure performance française. Salomé Lavier a couru le 50m haies en 7’51 en espoir, soit également la meilleure performance française. Olivier Goujon réalise un très bon chrono sur le 50m en 6’25 alors que ce n’est pas sa spécialité. Enfin, Olivier Perrenx, en minimes, a couru son 50m haies en 7’69. Ces performances les classent dans les 10 premiers Français à l’heure actuelle.

Étienne Pepe remporte le triathlon minime en se classant sur le podium des haies, de la perche et du poids. Adaële Roger réalise également une superbe journée. Elle remporte le 50m et la longueur mais se classe aussi sur le podium des haies, du poids et de la hauteur. Meredith Domon remporte le triathlon cadettes grâce à ses victoires en longueur et sur les haies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.