Foot: Kakuta à Dijon, une question d’heures

L’affaire Kakuta continue à Dijon ! Le jeune joueur, qui appartient au club anglais de Chelsea, est intéressé par le projet du DFCO. Oui mais voilà, d’autres clubs font les yeux doux à Gaël Kakuta, comme l’Olympique de Marseille, pour obtenir son prêt. Patrice Carteron garde confiance et donne quelques précisions.

« On attend une réponse. On sait qu’il y a beaucoup de concurrents qui ont peut-être plus de moyens que nous. Par contre, le joueur est totalement séduit par le projet du DFCO. Je pense qu’il a ressenti qu’il y avait aujourd’hui un contexte favorable à Dijon, avec un club ambitieux mais qui garde un esprit familial. Il a envie de venir dans ce contexte-là pour retrouver des sensations, de la confiance et un cadre où il pourra s’exprimer et donner le maximum de son potentiel. Maintenant, c’est une question d’heures ou de jours, je l’espère… » a déclaré l’entraîneur dijonnais avant de poursuivre : « Ça dépend de Chelsea puisque Kakuta lui appartient. Au niveau sportif, ils sont d’accord. Mais il y a des choses qu’on ne peut pas maîtriser, s’ils veulent garder le joueur par exemple. On sait que lui souhaite venir à Dijon au mercato. On verra bien comment Chelsea va se positionner dans les prochains jours. »

Quoi qu’il arrive, le DFCO est dans l’attente d’une réponse pour le prêt de Gaël Kakuta. Mais le club n’est pas disposé à augmenter le salaire du joueur comme le précise le Président Bernard Gnecchi : « On ne veut pas mettre en péril les finances du club. Kakuta nous intéresse, mais pas dans n’importe quelles conditions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.